damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 d'accord merci du coup je vais essai avec ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 c'est quand meme terrible ça !!! les infos ? tu les donnes ou pas ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ah exuse moi ma cle usb la marque est : attache, capacite 4 Gb le disque dur la marque : hitachi,capicite 200 GB (mais il n'est pas vide) et j'ai un baladeur mp3 pas de marque mais il faut que 1 GB Et un swap magic 3.8 pourr tout autre renseignement nesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 une clef de 4Go... tu vas pas aller loin. ta psp a combien de capacité ? bon. assures-toi, deja, d'avoir 500ko environs de libre sur ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 elle a 4 GB de capacite mais la il me reste 3.46 GB de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ok concernant les jeux que tu as deja transféré. ils sont sur ta clef usb ou sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Pour tant j'ai cracke 2 ps3 et des psp alors je sais pas pourquoi je n'arrive pas a comprendre comment lance des jeux ps2 sur un support usb pour la ps3 même un nul peut le faire et pour la psp c'est encore plus...un simple fichier télécharger puis commencés a appuyer sur x :bedo: et le travaille et fait ps ; pourquoi ne pas testé avec une autre clé..peut être que celle que tu utilise né pas compatible...j'ai eu une fois un problème de ce genre avec une clé 8go "ADATA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 c'est pour ça que je vais lui faire installer mon kit via la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 sur ma cle usb je l'est transfere avec usbutil v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 tu vas alors en mettre un sur ton disque dur, et t'assurer d'avoir le cable usb pour la psp a portée de la main. pendant ce temps, moi, je vais upload le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant