Aller au contenu

petit probleme svp


damien58

Messages recommandés

j'ai bien envie de preparer un p'tit RTU pour les possesseurs de SWAP+clef USB :pff:

 

... bah wé :pasmafaufe8:... moi je kiffe quand je vois quelqu'un qui a au moins fait l'effort d'acheter un swap, au lieu de tout vouloir gratos.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

merci a vous tous pour vos reponse mais j'ai un probleme avec le FMCB l'installation se passe bien mais ces une fois que je veut le lance sa se passe bien mais je revient au menu principal il y a que la carte memoire ma cle n'est pas affiche pourant j'ai change de cle j'ai pris mon Mp3 et il est reconue mais vu que mon elf est grave sur un cd et jerom54

je veut joue mes jeux sur ma cle usb.

J'espere que vous pouvez m'aide svp.

cordialement

damien58 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que as t'a mal compris damien58.

Le FMCB permet de lancer des elfs contenu sur ta clé usb, carte mémoire...

Cela permet en aucun cas d'afficher ta clé usb sur le navigateur.

Et puis comme le dit niccoooodu61 je comprend pas pourquoi tu as gravé l'elf.

Je t'ai expliqué précédement comment faire pour lancer un elf à partir d'un support usb avec le SM.

A croire que c'est là pour faire beau.

Et puis, tu dis que ta clé n'est pas reconnue, si tu as réussi à installer le FMCB avec c'est qu'elle est reconnue.

Donc si tu as le FMCB d'installer, tu as juste à mettre tes elfs sur ta carte mémoire ou ton support usb si ce n'est pas déjà fait (comme tu veux jouer avec tes jeux sur un support usb, il faut que tu lance l'elf d'Open PS2 Loader).

Si l'elf ne se lance pas c'est soit parce que les raccourcis sont mal configurés (à voir dans la configuration du FMCB) soit tu as ton clapet/tiroir de PS2 ouvert.

Enfin bref, j'ai pas tout saisi tout ce que tu dis donc je peux pas te répondre comme il le faudrait.

Je le répète, Met@ est un site francophone alors faut faire un effort au niveau de l'écriture et de la compréhension.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut damien58, c'est:

 

etre plus clair sur ce que tu as deja fait. (install de FMCB, mais lequel)

 

ce que tu veux faire exactement. (jouer sur USB, ça on a compris, mais developper un peu)

 

et enfin, de quel materiel tu disposes (as-tu une memory card dediée pour FMCB, clef usb ou disque dur, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je ne sais pas quelle FMCB j'ai installe,comme vous le savez je veut lance des jeux video depuis une cle USB ou disque dur j'en est un,ma memory card n'est pas l'officiel,si vous vous je peut recomme a installe le FMCB avec la version que vous voulez :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en postant sur le forum on s'engage à respecter la charte.

Notamment le fait d'écrire des messages compréhensibles.

* Essayez de composer des messages clairs et faciles de compréhension: plus votre formulation de message est claire, plus l'aide des autres membres pourra être efficace et pertinente.

 

Le premier perdant c'est toi vu que les membres qui savent ne te comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reconnaitre la version du FMCB, tu as juste à regarder dans le menu principal, "Free MC Boot version x.x", inscrit en bleu dans un coin de l'écran. Pour ta carte mémoire qui n'est pas officiel, moi j'en ai une et de 64 mb, elle déconne parfois, du genre quand je démarre la console, elle ne boot pas sur FMCB. Je suis donc obligé de redémarrer la console une ou deux fois. Sinon retente une réinstallation, j'ai déjà été confronté à ce problème, et il a été résolu.

 

Quand à ton problème de

"comme vous le savez je veut lance des jeux video depuis une cle USB ou disque dur j'en est un"
j'ai rien compris à ce que tu raconte ... Mais c'est bien, car tu as fait du progrès au niveau des trois virgules ;) (placées au hasard ?) :D Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation by damien58:

"comme vous le savez je veut lance des jeux video depuis une cle USB ou disque dur j'en est un"

 

On te l'a déjà dit!!!

 

1) Tu formates ton support USB en FAT32.

2) Tu copies tes jeux sur ton support USB avec UsbUtil.

3) Tu lances Open PS2 Loader/UsbExtreme/PS2ESDL

 

Voici des tutos qui pourront t'aider:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...