Aller au contenu

petit probleme svp


damien58

Messages recommandés

Bonjours,

je vais vous explique mon probleme en detail vu que vous ne comprenez pas .

 

En faite se que je veut faire c'est jouer a des jeux des backup de mes originaux est de pouvoire les lances depuis un support usb,(cle usb dont la marque est (attache) de 4GB,ou le disque dur dont la marque est hitachi de 200 GB)

Et en faite depuis le debut a mon avis je me suis melange les pinceaux ces pour sa que je n'y arrive pas,alors est ce possible que quelqu'un me resplique tout depuis le debut et etape par etape avec des liens pour les elfs et FMCB svp .

 

Pour faire ces manipes j'ai un swap magic 3.8 avec une ps2 SCPH-90004 et une carte memoire dont la marque n'est pas sony mais max memory 32 MB

 

Merci d'avance au personne qui m'aiderons encore une fois

cordialement damien58

Modifié par damien58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en relisant les post des membres qui t'on répondu, je pense que tu aura la réponse a ton problème ;)

Il te suffit juste de BIEN relire et de te noter les étapes ! Car je pense qu'a force les membres ont en marre de toujours te répété la même chose .... :shy2:

J'ai remarquer que depuis le début du sujet tu as fait des effort pour la compréhension mais c'est pas toujours sa ... donc a l'avenir je te conseille de poser étapes par étapes ton problème ( ex : 1 / j'aimerai savoir .... 2 / .... ) et la au moins tu aura des réponses précises :bedo:

 

Et pour finir pense a mettre des accent a tes mots ! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponse mais je sais pas si ces moi qui est con ou quoi mais ya un truc sa m'enerve. Pour tant j'ai cracke 2 ps3 et des psp alors je sais pas pourquoi je n'arrive pas a comprendre comment lance des jeux ps2 sur un support usb

merci encore a vous .

cordialement

damien58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tu n'as donner aucunnes infos sur ta clef ou ton disque dur usb, et que le swap magic ne contient pas de "drivers" pour tous les supports :pasmafaufe8: (marque, capacité, etc...)

 

donc pour etre sur que ça marche, mieux vaut tester avec une psp, car elle est reconnue a 100% par la ps2 ;)

 

de plus, j'ai deja creer un kit pour booter depuis le swap magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...