Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Des joueurs de Black Ops dans le MetaGames ? Si oui, communiquez vos Gamertag... On peut se faire des parties ! On va commencer par créer un "groupe" ! Ensuite, on verra si on peut s'organiser des petites rencontres Gamertag : [table=head]--- Pseudo MetaGames ---|--- Pseudo Xbox Live ---|--- Pack MAP 1 ---|--- Pack MAP 2 --- Yoshee|iYosh76|Non|Non Gtotof|GorilleTOTOF|Non|Non[/table] Si vous avez des suggestions sur la présentation du topic et autre, n'hésitez pas ! Modifié le 4 mai 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Slt Bonne idée, moi j'en suis. Attention j'ai pas 1 ratio de malade alors ça depend du style de killlers que tu recherches... GT: GorilleTOTOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Perso, je suis pas un killer non plus... Ca fait pas mal de temps que je jouais plus à la console Du coup, je débute ! Je viens d'ailleurs tout juste de faire l'acquisition d'une 360 Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Welcom alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Welcom alors C'est grâce à la panne de Sony... Marre de pas pouvoir faire un petit réseau :triste: Donc, de retour chez Microsoft PS : J'ai ajouté une information qui peut servir pour le recrutement Merci de donner l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Dans ce cas là tu ne seras pas deçu car c'est vraimment le jour et la nuit, biensûrs il y'a quelques coupures de serveurs de temps en temps mais s'est parlé pour rien dire... TRES bon choix croit moi... PACK 1 = Non Pack 2 = non Mais je vais peut-être ma laisser tenter Modifié le 4 mai 2011 par Gtotof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui, j'ai déjà vu la différence ! Je connaissais déjà le Live, car je suis possesseur d'une Xbox 360 depuis sa sortie ! Bon, en espérant qu'on soit plus de joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 dommage que ça soit sur black ops ! j'ai un préférence pour mw 2 ! Bon jeux à vous quand même ^^. (c'est toujours difficile de trouver des joueurs pour le xbox live dans la section 360 :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 En effet, sur le forum, c'est pas facile ! Pourtant, une explication logique existe... Xbox 360 = Flash = No live Pourtant, sur la console en elle même, y a des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RateNing Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Yop ! Je suis nouveau sur le fofo Gamertag : ArcPerroquet (je n'ai presque pas honte ) Et sinon (hors sujet) vous avez une méthode pour le No-jtag depuis la derniere MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant