notapgm Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous, Je vend actuellement mon PC portable Sony Vaio AR 71 J payé une petite fortune il y a quelques temps. Ecran : 17 pouces Type processeur : Core Duo Processeur : Pentium Dual Core T2370 Mémoire : 3Go Disque dur : 200Go Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 8400M GT Le PC a arrêter de vivre il y a quelques jours, il s'allume, le lecteur DVD se lance, les voyants s'allume, mais rien ne s'affiche. D’après un technicien c'est la carte graphique, d’après plusieurs forum ça peut venir de la batterie mais je ne pense pas qu'une simple batterie ferais ça. La réparation chez Sony coute 900€ ... Autant racheter un nouveau PC. Donc je le vend pour une personne qui s'y connait qui pourrait le réparer, ou bien pour des pièces détachées, peut importe, j'ai besoin d'un nouveau PC portable. Il y a quand même un lecteur Blu ray, l’écran 17' de très bonne qualité... Je le vend a 250€ prix ferme - Je suis sur Lille 59000 main propre ou par la poste possibilité de passer par un site de vente ou autre pour sécuriser le paiement comme bon vous semble. Bonne journée Modifié le 24 novembre 2011 par notapgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Trop cher pour un PC en panne... Même si tu l'avais payé très cher, cette panne est du GPU, ça calme ! Le reste de la config, ça coûte pas très cher de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 pour 350€ tu l'a en neuf a mon avis c'est plutot la carte mere que la carte graphique enfin faut changer la CM et les pieces chez sony sont pas donnee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant