Tidus93 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon site pour l'achat de pièces détachées et notamment de façade de PS3. J'aimerais changer la mienne qui est en mauvais état mais je n'ai rien trouvé de concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 moi j'aimerai bien changer la coque entiere pour la coque blanche PS3 perso j'en connais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour j'ai plein de piece detaché dont des coque ps3 en superbe etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 tu m'interesses la. Coque 60go officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ca m interesse egalement juste le capot du dessus avec les foutu clips en plastoc qui casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant