zotz Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Ma PS2 fonctionne en faille PS1 avec ulaunchELF. J'ai installé pgen dans ma clef usb et lorque je lance l'application, j'ai le son mais pas l'image et ma télé me dit "format non valide" ! Le signal vidéo passe par un câble composante. Une idée de comment je pourrais régler ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, Ma PS2 fonctionne en faille PS1 avec ulaunchELF. J'ai installé pgen dans ma clef usb et lorque je lance l'application, j'ai le son mais pas l'image et ma télé me dit "format non valide" ! Le signal vidéo passe par un câble composante. Une idée de comment je pourrais régler ce problème ? Merci. Chez moi c'est pareille il n'y a que les jeux PS2 qui passe par le componant en YUV c'est normal il faut que tu joue avec un cable rouge, blanc et jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Argh mince, c'est pas pratique ça. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je confirme. C'est fort dommage. Et il n'existe aucun autre emulateur megadrive/genesis pour PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non, à ma connaissance il en existe pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 voici une liste d'émulateur dispo sur ps2 SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant