awildo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, je viens d'acquérir ma ps3 et je me demandais si c'était risqué de s'inscrire et de se connecter au psn avec un 3.55 kmeaw, en autre pour donwload des démos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awildo Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ah y'a pas moyen, désolé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 on a un bon la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 on a un bon la.... ... Inutile mais bon on a l'habitude avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ... Inutile mais bon on a l'habitude avec toi. Qui est le plus inutile entre toi et moi? je dirai toi parceque tu m'accordes de l'importance et je t'en remercie je ne peux que te conseiller un peu de lecture qui te sera benefique bisou mon gros dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Aucune justification dans tes réponses, le livre ne t'as pas appris a utiliser les accents ni la ponctuation ni autre chose d'ailleurs... Vas le relire ton livre . C'est sur que ta réponse a été d'une grande aide pour awildo finalement désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 oh les gars pas besoin d'un topic pour régler ses comptes; modos sujet à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 De toute façon, la question ne se pose pas... Le PSN est cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Visiblement il a l'air de marcher le ps store sur PSP je n'ai pas de message d'erreur. en ce qui s'agit de cafeuhcreumeh je ne dirais plus rien... Même si j'ai l'impression qu'il veut garder son petit forum pour lui. Modifié le 5 mai 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Visiblement il a l'air de marcher le ps store sur PSPmouais psp - ps3 si pour toi c'est la mm chose.... C'est sur que ta réponse a été d'une grande aide pour awildo finalement désolé. exactement...cmmt se connecter au psn qd ce dernier n'est pas dispo? en ce qui s'agit de cafeuhcreumeh je ne dirais plus rienune dent contre moi mon lapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant