lordjava Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je vend un linker R4 SDHC suite a une erreur de commande de ma part :S Linker compatible DS Tank, Lite, DSi, DSI XL Les caractéristique de la bête : Caractéristiques : Cartouche de la taille d’un jeu Compatible toutes versions de la console DS (DS/DS Lite/DSi et DSi XL jusqu'en 1.4.1) Built-in PassMe (pas besoin de boot cart/ Passcard etc) Images Boot clean dump (téléchargeables sur Internet) Games Engine pour télécharger les jeux DS en wifi Interface en français 100% compatible avec les cartes MicroSDHC™ et MicroSD™ standard (TransFlash™) jusque 32Go Mise à jour du firmware possible (OS / Bios / Kernel) Plug'n Play et très simple à utiliser : glisser-déposer des fichiers sur la carte microSD et jouer Possibilite de modifier l’interface graphique (modification du « Skin ») Compatible avec Action Replay et les codes de triches (cheat) Auto-détection du type de sauvegarde et fichier de sauvegarde généré automatiquement. Compatible avec les différentes vitesses des Micro SD ou Micro SDHC Produit Neuf, authentique, sous emballage. Ce produit n'est pas licencié par Nintendo® Garantie 1 an Je m'en sépare pour 15€ frais de ports inclus ! Modifié le 22 mai 2011 par lordjava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Up! Baisse a 15€ fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant