Aller au contenu

Payload Hermes 4C Compatible avec le CFW 3.55 Kmeaw


MOI93

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver un bizarre ces histoires de boot etc... ?

J'ai l'impression que personne a les même résultats à chaque fois :lol:

Moi j'ai pas énormément de jeux qui fonctionnent sans BD alors qu'apparemment y'en a pas mal qui passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher pas, franchement, plein passe en cf 3.55 ect, alors que franchement quasi tout passe en 3.41, j'ai quasi pas de problème , sauf 2 jeu, mais juste 2 jeux qui bug, un qui fonctionne, mais le son bug et un autre qui freeze, et je pense même que en Cf de n'importe quel gars, ses 2 jeux passerai même pas.

 

suffit que le jeu soit correctement fixer et sa passe comme une lettre, comprend pas que certain on du mal pour certain jeu.

 

Bref c'est pas demain que jme sépare de mon dongle.

 

 

Une nes, Une snes Une N64 Une gameboy Une gameboy advance tank et sp Une dsixl Une 3DS Une wii blanche Une playstation Une playstation 2 Une plastation 3 Une dreamcast Une neo geo Une gamecube Une x box 360 Une megadrive 2 Une dingoo A320 Une psp noir 2000 Une wonderswam color Une x box cristal

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’intéresse c'est que le hack de la x box 360 soit aussi facile que celui de la ps3 ou d'une wii, parce que franchement la se serait cool, hors, c'est pas trop le cas.....a part faire de la soudure ou passer par un particulier pour le jtag, jtrouve sa dommage....

 

De plus la manipulation sur la ps3 est pas si chiante que sa je trouve, a part ne pas oublier le blueray...

 

 

 

Oui je suis content de ma ps3 key, mais c'est vrai que la question se pose qui est dans combien de temps sa va encore durer

 

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...