Aller au contenu

Impossible de lancer iso /cso sous 6.20prob5


mobiuswan

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai 2 psp slim (une grise serie 2004 et une verte serie 2006).J'ai suivi le tuto pour les passer en 6.20 proB5 et la preocedure c'est deroule sans aucun souci.Le probleme c'est qu'apres formatage de ma carte memoire 2go sony je place mes iso ms impossible de voir les jeux sous le xmb et cela sur les 2 psp.Quelq'un aurait une idee?J'ai deja reflashe 2 fois au cas ou

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage a peut etre posé un problème.. Je sais pas si tu l'a fait par le pc ou par la console.. essaye de mettre des vidéos voir si tu sais les lire à défaut des isos..

 

Sinon va faire un tour du côté des parametres de ta psp, dans parametres systeme plus précisémeent, tu mets formatage memory stick.. tu mets "oui" apres encore "oui" si sa ne marche pas c'est la carte qui est grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse.J'ai formate la sd par la psp dc tous les dossiers necessaire y sont.Cette carte n'a pas de souci elle fonctionne tres bien ds la psps fat de mon frere ( on y voit bien les iso etc).J'ai fai la mise a jour du firmware 6.20 avec cette carte (ainsi que la mise a jour 6.20 pro b5).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...