mobiuswan Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour a tous Voila j'ai 2 psp slim (une grise serie 2004 et une verte serie 2006).J'ai suivi le tuto pour les passer en 6.20 proB5 et la preocedure c'est deroule sans aucun souci.Le probleme c'est qu'apres formatage de ma carte memoire 2go sony je place mes iso ms impossible de voir les jeux sous le xmb et cela sur les 2 psp.Quelq'un aurait une idee?J'ai deja reflashe 2 fois au cas ou Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 je parie que tu n'as pas placé des tes isos dans le dossier adéquat ? vu que tu dis que tu as formaté ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour la reponse ms si je n'en suis pas a ma premiere psp.Dans le dossier iso a la racine de la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Personne n'a une tite idee ou une suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Le formatage a peut etre posé un problème.. Je sais pas si tu l'a fait par le pc ou par la console.. essaye de mettre des vidéos voir si tu sais les lire à défaut des isos.. Sinon va faire un tour du côté des parametres de ta psp, dans parametres systeme plus précisémeent, tu mets formatage memory stick.. tu mets "oui" apres encore "oui" si sa ne marche pas c'est la carte qui est grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour la reponse.J'ai formate la sd par la psp dc tous les dossiers necessaire y sont.Cette carte n'a pas de souci elle fonctionne tres bien ds la psps fat de mon frere ( on y voit bien les iso etc).J'ai fai la mise a jour du firmware 6.20 avec cette carte (ainsi que la mise a jour 6.20 pro b5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 permanent le 6.20PRO-B5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est le permanent.J'ai essaye avec celui qui ne l'etait pas et le resultat est le mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant