FreeZou Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Mais j'suis pas bipolaire bordel de merde !!! Ca va la vie sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) c'est quoi cette histoire de bi-polaire ? :reflexiomo6: et pour repondre a Hackchip, si j'ai créé ce topic c'est parce-que deux jours plus tot, les majuscules fonctionnaient :pasmafaufe8: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/aide-flashage-ou-downgrade-psp-3004-a-127900.html#post1687364 ET JE SUPPRIME TOUTES DEMANDES D'AIDE VIA MP !!! apres ... ptet que ya une merde dans la config... je sais pas. Modifié le 6 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tiens en parlant de censure, est-ce que c'est possible que les admins retirent les censures pour les sites concurrents (pour la Wii en particulier), ça permet de pourvoir linker les tutos des aut' sites quand ils sont pas présents chez met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu penses à quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 entre autre par exemple Logic Sunrise *************.com et censurer WiiGen ^^ C'est le pire site du monde en hacking de Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il faut surement voir ça directement avec Robocop pour LS. Les sites Gen ne n'ont pas très bonne réputation auprès des membres de Meta, mais si on devait censurer tous les sites médiocres, faudrait censurer pas mal de sites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 LS en a prix un coup depuis sa PS_Jailbreak qui n'a jamais vu le jour niveau PS3. Après les autres consoles, je ne savais même pas ( :joke: ) Par contre s'il est censuré c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je les aimais pas beaucoup chez LS ... Ma news (de l'époque ...) : MetaGames-EU - S'il vous reste un peu d'argent après l'achat de la PS3 La News de LS : http://playstation-3.logic(tiret)sunrise.com/news-16621-le-lecteur-lite-on-dh-401s-ou-comment-faire-vos-backup-ps3.html Mais déjà à l'époque ils étaient censurés ... Sinon pour Hamato : A propos de plagiat, la remarque d' hackchip dans les commentaires de mon article a propos du lecteur Lite-On m'a permis de découvrir un article très proche du mien ! [...] je ne savais pas !! on leur parle plus à cause de l'âne boiteux qu'ils avaient vendu à la tante de Jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je les aimais pas beaucoup chez LS ... Ma news (de l'époque ...) : MetaGames-EU - S'il vous reste un peu d'argent après l'achat de la PS3 La News de LS : http://playstation-3.logic(tiret)sunrise.com/news-16621-le-lecteur-lite-on-dh-401s-ou-comment-faire-vos-backup-ps3.html Mais déjà à l'époque ils étaient censurés ... Sinon pour Hamato : Oui, il me semble qu'ils sont rémunérés à la news et au tutorial je crois sur ce site. Après, quand tu vois sur leur chatbox "tiens j'ai le torrent pour tel jeu si tu veux", et que le tout est toléré, je ne vois aucune raison de retirer la censure (oui j'ai la haine contre ce site et contre sa communauté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bon bin.... pas au point le systeme des majuscules Là aussi, ça a passé :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant