Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) yo ! pas contente no da >_< j"écris en majuscules, et le forum convertit automatiquement en minuscules ! j'ai une mauvaise impression de deja-vu qui me met "limite hors de moi" (les anciens de psx-station savent de quoi je parle !) Censures ou restrictions (on va dire comme ça pour etre politiquement correct) si l'équipe d'administration/modération pouvait apporter ses lumières ? Modifié le 3 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 C'est un truc automatique a chaque fois que j'essaye de mettre un truc full majuscule il m'envoie chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui il y a des trucs qui ne passent pas sur le forum. Certains mots comme s h a olin sont aussi censurés. Pour quelle raison, pouic pouic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 on s'en fout des *******... c'est pas nouveau. ça date yanno mais c'est bizarre. ça le faisait pas avant. et comme on a deja subit (suba et moi) je voudrais savoir.. Subaru-San, ne vient plus.(depuis deux ans dejà ou alors sur un autre compte. moi chuis là, meme s'il voulait pas au debut, car je prennais son compte sur meta et que psx-***** l'avait limite degouté. bref j'aimerais comprendre ! chuis ouverte a tout (on se comprend >_<) je connais mon frere et je sais que ça lui coute de ne plus venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 chuis ouverte a tout un petit cafe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 on s'en fout des *******... c'est pas nouveau. ça date yanno mais c'est bizarre. ça le faisait pas avant. et comme on a deja subit (suba et moi) L'explication je ne sais pas, mais ça le fait depuis au moins mon inscription sur le site soit Décembre 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 L'explication, c'est tout simplement pour éviter que certains novices soient constamment entrain d'écrire en majuscule... Une majuscule, c'est fait pour débuter une phrase entre autre, hein Subaru-San... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C’est exacte, c’est juste pour avoir une lecture plus claire et aussi sans Spam pour tout le monde, je ne vois pas ou est le mal pour ouvrir un sujet là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il m'a fallu du temps mais je viens de comprendre ... :pasmafaufe8: Suba est bipolaire ... comme Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 un petit cafe?! Un petit crème alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant