Magic-Ice Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut all Alors je ne sais pas si c'est par manque de chance ou quoi. Mais j'ai acheter une DSi il y à 2 semaines pour l'offrir, la personne s'en est servis 2h, et au rallumage le lendemain, la DSi refuse de répondre. Tactile, boutons, rien ne marche, on peut l'allumer on arrive au menu, mais rien d'autres. J'ai vérifier fusibles, platine Power, batterie, RAS. Une idée sur le problème ? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu n'as pas mis un protège ecran en bas? Si c'est le cas regarde si il n'y a pas de poussière entre la protection et l'écran tactile. Si la ds détecte une pression au boot, cela peut la bloquer. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Quark: en 2 mots: JE T'AIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu achètes une console il y a 2 semaines qui est sous garantie et toi, dès qu'il y a un souci, tu l'ouvres pour vérifier les choses plutôt que de la ramener en SAV? Sinon, pas bête l'idée de quark... C'est le genre de truc auquel peut de monde penserait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 De rien, on est là pour ça !!!!!!!:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu achètes une console il y a 2 semaines qui est sous garantie et toi, dès qu'il y a un souci, tu l'ouvres pour vérifier les choses plutôt que de la ramener en SAV? Sinon, pas bête l'idée de quark... C'est le genre de truc auquel peut de monde penserait! Et oui MOI je démonte une console acheter 2 semaine avant car MOI je l'ai acheter sur leboncoin d'occasion et quoi MOI j'ai déjà démonté des tas de DS. Pi de toute façon il ni à pas de sceau de garantie sur les DS. Mais la pour le coup merci encore Quark car elle était filou cette "panne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est la panne de la poussière! Quelle coquine cette poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Héhé petit scarabée, le chemin vers la sagesse est long. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Et oui MOI je démonte une console acheter 2 semaine avant car MOI je l'ai acheter sur leboncoin d'occasion et quoi MOI j'ai déjà démonté des tas de DS. Pi de toute façon il ni à pas de sceau de garantie sur les DS. Mais la pour le coup merci encore Quark car elle était filou cette "panne" Ben ce n'était pas précisé, mais entre nous, ce n'est quand même pas la chose à faire, si tu as une garantie derrière, on est bien d'accord, non?! C'est juste pour pas que n'importe qui se lance dans un démontage alors que sa console est sous garantie, mieux vaut directement la rapporter au magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ah oui c'est sur que si il y à un soucis, direct SAV je suis d'accord :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant