mekassa Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour Wii v 4.3. j'ai suivi la même méthode indiquer sur tuto Pack pour le jeu Super smah bros. brawl. Homebrew channel est bien installer sur la wii. que faut-il faire après pour lancer les jeux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 d'ou il vient ton tuto ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, un peu dans le même esprit que Suba ... que faut-il faire après pour lancer les jeux? merci Ben lire la suite du tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 voici le lien du tuto de NEB : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html j'ai installer Bootmii, ios 236 . homebrew channel est bien presente sur le menu WII. faut-il installer un backup pour lire les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ok c'est bien le tuto de Mét@ ! Néanmoins le SAV (indiqué dans le tuto) c'est là : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-125947.html#post1656267 Mais ! Il faut savoir ce que tu veux faire : - Disque Dur : Wiiflow ! ou - DVD : Neogamma !! Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci dr nino pour ta réponse. je suppose que le Dvd Neogamma veut dire lire les dvd gravé?? donc je opte pour Dvd neogamma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Attention quand même, si tu as bien lu le tuto, il est bien indiqué que les DVDs gravés ne passent plus sur les lecteurs de Wii récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 est ce que les clés usb et disque dur passent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tout écrit dans le tuto : - ce que fait le tuto - comment on fait pour avoir ça ou ça - le lien où poser ses questions etc. Suffit de tout lire et beaucoup de questions n'auront pu lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés