GORA Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hello, Un soucis de plus, je viens de nettoyer un PS3 60Go (Pate thermiques, dépoussiérage,...). Hors, après test, les manettes ne sont plus prises en comptes, elles clignotent et rien pas de connections avec la console. Elles ne sont détectées qu'avec le cable USB. Ma question, est-ce que le module bluetooth à pu morflé ? Est-ce difficile à trouver si je devais le changer ? Pour info le WIFI fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 La première chose que je ferais à ta place c'est démontage du système et vérification que rien n'a été oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J' l'ai déjà fait, et la première fois, nappe s'était barré, mais je n'avais pas de WIFI. Donc ouvert, rebranché, et la le WIFI fonctionne, mais toujours pas les manettes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour alors regarde si le petit module derriere le lecteur est bien relier a la carte wifi , regarde la nappe si elle est bien enclencher a la carte sinon essaye d'allez dans parametre : affectation manette et met le numero de manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Souci bluetooth résolu, maintenant c'est LED rouge clignotante et freeze au demarrage ..pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant