Aller au contenu

mise à jour d'une 3.4E


ken18

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de récupérer une deuxième console wii en version 3.4, ma première console je l'avais hackée avec sciifii mais pour celle ci je souhaiterais le faire plus proprement, c'est à dire mettre uniquement ce qui est nécessaire

 

j'ai lu sur ce forum ( je ne sais plus ou !) qu'il n'était pas nécessaire de changer de système pour pouvoir utiliser les backups des derniers jeux, une mise à jour des ios suffirait

 

ma question est donc : faut'il que je récupère les IOS (sans le systéme ) de la 4.3 et que je les installe sur la 3.4 pour que cela fonctionne

 

merci d'avance

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse

 

J'ai commencé le flash en suivant le métatuto, j'ai téléchargé la pack rtu 3.0 à 4.1

j'ai installé HBC, bootmii en IOS ( pas possible en boot2 !), j'ai fait une sauvegarde de la nand, ensuite j'ai installé IOS58, désinstallé la HBC et réinstallée sur l'ios58, jusque là tout va bien

 

j'ai voulu continuer avec IOS 236 installer et là problème, il est bien spécifié dans le métatuto que l'application est capricieuse en offline mais dans mon cas j'ai même des difficultés pour la lancer, et lorsque j'y arrive j'ai beau appuyer 2 fois sur A et 1 fois sur 2 tout se fige et se plante, cela fait au moins 10 fois que j'essaye et toujiours le même résultat

 

n'y a t'il pas un autre moyen pour installer ce fameux IOS 236 ?

 

Cdlt

 

Edit: bon j'ai persévéré et je crois avoir réussi, avec un syscheck l'ios 236 apparait dans la liste et j'ai pu continuer à installer le cIOSX rev 20 et ceux d'Hermés, je pense que c'est bon, je n'ai plus qu'à mettre wiiflow et priloader pour en avoir terminer, au sujet de priloader pourrais-tu me dire quelle est la dernière version stable et surtout sure pas comme la .05

 

Merci

Modifié par ken18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...