mojo Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Je voudrai faire un tuto dans la section "Tutoriaux Playstation 3" mais, lorsque je clique sur le bouton "Nouveau sujet", j'ai ce message : mojo, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Les membres du staff que j'ai contacté ne répondent pas à mes messages privés. Qu'en pensez-vous ? Un bug du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Juste au dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/procedure-suivre-concernant-les-tutoriaux-125877.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tout s'explique ! Merci pour ton aide Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant