Aller au contenu

Gravure multi NGC


Wireflamme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après le hack de ma Wii et l'installation de Wiiflow, j'ai songé au lancement de backup NGC. Je me suis donc renseigné et j'ai suivi la partie méthode Wiigator de ce tuto ensuite j'ai créé une image .iso multi-jeux avec MultiGameISOCreator. J'ai ensuite gravé cette image avec imgburn sur un DVD+R.

 

au lancement de NGC backup launcher, l'image reste sur le logo du programme puis effectue un retour menu.

 

Ma questions serait donc :

 

Le problème vient-il d'une erreur de manipulation, de gravure ou simplement du DVD+R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manipulation : non je ne pense pas : vérifie tout de même que l'iso finale fait 3 fois la taille d'un iso GC.

 

Gravure possible, sauf si tu as déjà gravé des jeux Wii et que ça passe.

 

DVD+R : ça peut. Comme ça ne peut pas.

Par exemple un des premier DVD wii que j'ai gravé était sur un Sony DVD+R.

 

Personnellement je penche plus pour la non compatibilité

- soit de l'iso GC en général

- soit de l'iso GC en multi-iso

- soit du loader qui n'est pas capable de lancer correctement : Tester avec Neogamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas impossible, je me rappelle déjà que la GC était hyper capricieuse sur les supports gravés, y'avait que certains mediacodes qui fonctionnaient, et seulement les DVD+R en 8cm. Et perso sur la Wii, j'ai toujours utilisé du Verbatim en DVD-R, jamais eu de soucis avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai refait une gravure d'un backup NGC simple avec garbage sur DVD+R.

avec NGCbackup launcher comme sur Neogamma, ça ne marche pas.

 

Sur neogamma, je fais lancer sur un dvd, ensuite bruit du lecteur, ensuite écran vert, ensuite bruits de lecture et retour menu wii.

 

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a acheter des DVD-R ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je me suis acheté des DVD-R (pas des verbatim parce que j'en ai pas trouvé). Je voudrait juste être sur que tout soit bien réglé avant de commencer à graver, pour éviter les DRE.

 

j'ai remis mes images à 1,4 Go pour éviter les problèmes et je pense utiliser un seul jeu pour le moment.

 

Ai-je des réglages à faire depuis fstfix pour m'assurer que je ne puisse pas avoir de DRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...