Usu Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, ayant des boites de jeux PS1 complète mais sans les jeux (parce que ce n'était pas les bons dedans lors de l'achat ou que me les a donné comme cela), je viens vous demander si quelques uns d'entre vous auraient ces jeux en loose à me vendre : -> Pandemonium 1 -> Speed Freaks -> F1 2000 -> Alone in The Dark - The New Nightmare 2change possible contre d'autres jeux, en loose ou complet en fonction de l'échange Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai note usu si je trouve je prend pour toi MP moi pour un prix a l'echange, car difficile que je trouve ca en loose a mon avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je remonte le bouzin un peu au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant