Aller au contenu

Problème backup qui ne marche plus

tiwi76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème depuis 2 semaines, mes backup que j'ai graver il y a 1 an ne marche plus ( call of duty modern warfare 2 ). L'image reste noir, figer et quand je veux revenir sur le menu xbox ca bug je dois éteindre la xbox puis la rallumer. j'ai essayer avec plusieur marque de dvd. J'ai graver un jeux récent avec différents iso différents graveurs sur dvd double couche verbatim, toujours le même problème... j'ai même essayer sur deux xbox différente. Cela fait plusieurs année que je grave mes jeux jamais eu de problème mais la... Aidez moi s'il vous plait je suis a bout ! :'(

bonjour s'est normal qui passe pas tes dvd dl surtout si ta fait la maj ap2.5 il est activer sur mw2 et black ops sauf cod4 il faut patcher en ap2.5 avec abgx360 et le bon patch

ta eu un challenge prochaine vague tes bani d'ailleur avec le new dash 13141 tout tes back up vont plus passer

oui mes originaux passe toujours. J'avais vu sur quelques forum la maj ap25. et il y a pas de moyen pour pouvoir les lire, je parle avec le nouveau dash 13141 qui va sortir ? Sinon je crois que je vais devoir racheter mes jeux...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M