waspy59 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, je prévois d'acheter une wii (neuve ou d'occaze), ayant recupéré une dizaine de jeux originaux. Ma question, dois je pucer ma future wii, la hacher, afin de pouvoir: - jouer avec les originaux - jouer avec des backup sur un DD Y a t-il des versions a éviter? merci Modifié le 2 mai 2011 par waspy59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 en fait tout est question de porte-monnaie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waspy59 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 c'est a dire? mettre une puce a un cout certe mais est ce obligatoire vu ce que je souhaite faire: - lire backup sur DD ou clé USB - lire jeux originaux - PAS de backup DVD ps: au fait c'est hacké que je voulais dire et non pas hachée (après elle marcherait bcp moins bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 A priori je dirais qu'un hack soft te permettrai de faire ce que tu souhaite, tu risque juste d'avoir quelques complications suivant l'age de la Wii, mais actuellement, toutes les Wii existantes sont softmodables. Et puis une puce, si ta Wii est neuve, l'ouvrir direct, bon voila quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Softmodder une puce nique aussi la garantie. Donc pas grave d'ouvrir la wii neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waspy59 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour a tous, merci pour vos lumières, le mod et flash de console date un peu pour moi (playstation, xbox, psp) j'ai laché le truc depuis quelques années. Je compte partir sur un Wii black neuve a priori, mais ce qui est sur ce que je ne ferait pas de backup DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 bah alors, tout va dependre du fw en place. une console neuve aura un FW 4.3. si tu as de la chance (suivant les stocks) elle sera en 4.1. toutes les façons, ya au moins un jeu que tu devras acheter: Super Smash Bros. Brawl car il permet le hack de toutes consoles quel que soit le FW (meme si Nintendo sort une version 4.5 ou 40-12 la faille fonctionnera ) c'est comme sur PS2, tout possesseur d'une PS2 se doit d'avoir un Swap Magic. bref, achetes la neuve. comme-ça tu seras sur que personne n'a salopé le bios ensuite, ya la question des jeux. perso, je conseille toujours la wiikey fusion car son lecteur SD permet de ne pas galerer avec tel ou tel hub si on veut utiliser des micros ou autres accessoires (en plus, elle permet la lecture des jeux NGC) et que la team reagie aux changements de Nintendo. voila. moi, perso, ma prochaine wii sera rouge avec, soit une fusion+softmod soit un wode argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waspy59 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 je ne savais pas qu'elle etait sorti en rouge la Wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pourquoi spécialement SSBB? Les autres failles ne permettrai pas le hack sur du 4.3+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si mais les autres seront non compatibles avec une possible 4.4 alors que SSBB très peu D'autant plus que SSBB est un jeu à avoir absolument et se trouve facilement en occasion pour un prix qui est correct pour la qualité du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant