Aller au contenu

achat wii, un peu perdu

waspy59

Messages recommandés

Bonjour,

je prévois d'acheter une wii (neuve ou d'occaze), ayant recupéré une dizaine de jeux originaux.

Ma question, dois je pucer ma future wii, la hacher, afin de pouvoir:

- jouer avec les originaux

- jouer avec des backup sur un DD

Y a t-il des versions a éviter?

merci

Modifié par waspy59

c'est a dire? mettre une puce a un cout certe mais est ce obligatoire vu ce que je souhaite faire:

- lire backup sur DD ou clé USB

- lire jeux originaux

- PAS de backup DVD

ps: au fait c'est hacké que je voulais dire et non pas hachée (après elle marcherait bcp moins bien)

A priori je dirais qu'un hack soft te permettrai de faire ce que tu souhaite, tu risque juste d'avoir quelques complications suivant l'age de la Wii, mais actuellement, toutes les Wii existantes sont softmodables.

Et puis une puce, si ta Wii est neuve, l'ouvrir direct, bon voila quoi :s

bonjour a tous,

merci pour vos lumières, le mod et flash de console date un peu pour moi (playstation, xbox, psp) j'ai laché le truc depuis quelques années.

Je compte partir sur un Wii black neuve a priori, mais ce qui est sur ce que je ne ferait pas de backup DVD.

bah alors, tout va dependre du fw en place.

une console neuve aura un FW 4.3. si tu as de la chance (suivant les stocks) elle sera en 4.1.

toutes les façons, ya au moins un jeu que tu devras acheter: Super Smash Bros. Brawl car il permet le hack de toutes consoles quel que soit le FW (meme si Nintendo sort une version 4.5 ou 40-12 la faille fonctionnera :D)

c'est comme sur PS2, tout possesseur d'une PS2 se doit d'avoir un Swap Magic.

bref, achetes la neuve. comme-ça tu seras sur que personne n'a salopé le bios ;)

ensuite, ya la question des jeux. perso, je conseille toujours la wiikey fusion car son lecteur SD permet de ne pas galerer avec tel ou tel hub si on veut utiliser des micros ou autres accessoires (en plus, elle permet la lecture des jeux NGC) et que la team reagie aux changements de Nintendo.

voila.

moi, perso, ma prochaine wii sera rouge avec, soit une fusion+softmod soit un wode argent :love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M