Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est ce que je dis, donc à quoi bon encore investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il va pas acheter une DS Lite neuve à 100 euros alors qu'une coque de qualité Tank coûte 6 fois moins cher. Payer 100 euros c'est investir comparé à 15. 15 + 10 = 25 = Ça fait toujours 75 euros de non dépensés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 La question c'était quoi déjà ... Ah oui !! Les coques chez Jean (Métashop) sont correctes ! Si çà te tente j'ai toujours pas jeté les pièces de mes derniers bricolages ... Il me reste çà : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/donne-coque-ds-fat-100693.html une rose quasi complète et plein de vis, ressorts, caoutchouc ... A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant