killon Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver une coque officielle pour remplacer celle de ma nintendo DS tank. Par officielle j'évoque une coque de qualité car j'en ai acheté une noire chinoise et entre les outils qui dévissent quasiment rien, la coque qui ne tient pas fixée et les boutons qui en max 10 partie ont déjà les marques (a,b,x,y) effacé...je suis déçu! Donc si vous connaissez un site ou je peux trouver une coque de qualité, aidez moi svp! Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pour une console de cette époque, tu penses bien que plus personne ne s'y intéresse! Et quand on voit l'énorme différence de qualité d'affichage entre la DS et la DSLite, on oublie très rapidement la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bitonio, tu répond juste pas du tout à la question là... @killon: tu as essayé celle là: Met@Shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ce que je veux dire, c'est à quoi bon investir la-dedans, alors que la DS était vraiment le premier essai de nintendo, et que ce n'est de loin pas celle qui vaut le coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tout le monde n'a pas 100€ à mettre dans une DS Lite, surtout si une DS Tank lui suffit, et qu'une simple coque à 15€ suffira à remettre sur pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je pense qu'en occasion, on doit pouvoir trouver moins cher (le problème c'est que la plupart des gens qui vendent leur DSLite, la vendent avec plein de jeux) Et que la claque et le confort pour les yeux, vaut largement la dépense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ça vaut peut être la dépense mais quand on ne peut pas? Tu ne le sais peut être pas, mais les temps sont dures, et on à pas forcement le budget pour changer de console (surtout avec le prix des jeux...). Et puis pour une dernière, quand la DS Tank nous suffit? Inutile de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Si elle suffit, la coque actuelle qui est montée dessus, devrait donc suffir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Non puisque comme c'est indiqué dans le message la coque déjà achetée est de mauvaise qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant