kevingear Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) bonjour je travaille dans une trocante pres de nantes et j'ai recuperer des pieces ps3 ainsi que des console hs ( pas le droit de vente en magasin) je met donc un stock en vente console ps3 hs -console sony ps3 40 go modele cechh04 ( yload) vendu sans cable ni manette , mais la console est complete a part ses cable et manette prix 70 euros -console sony ps3 40 go cechg04 (yload) complete a part cable et manette prix 70 euros console sony ps3 40 go modele cechg04 (ylod) sans lecteur la console a ete tester en magasin et a fait un yload , elle est en 3.41 on a enleve le lecteur afin de le mettre sur une autre donc juste la console avec sans lecteur mais avec sa carte fille prix 45 euro piece detaché ps3 lecteur blue ray complete ( cd ne tourne pas ) prix 25 euros alimentation 60 go gris metal fonctionnel prix 15 euros alimentation 80 go noir fonctionne prix 20 euros carte wifi ps3 40 go prix 10 euros coque ps3 40 go bonne etat prix 20 euros disque dur 40 go ps3 15 euros les prix son hors frais de port RAJOUT D'UNE PS3 40 go superbe etat ne lis plus les jeux prix 85 vendeur serieux et repond a toutes question ainsi qu'a tout proposition serieuse Modifié le 3 mai 2011 par kevingear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 il faut un prix , tu es pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je pose une option. quel modele de ps3? disque dur? la ps3 est en quoi?3.60? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) plusieurs rajout Modifié le 2 mai 2011 par kevingear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 possibilit" de me faire des offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut a toi! Tes consoles sont beaucoups trop cheres. Revoi ton prix de vente. Bonne vente a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 baisse de 20 euros sur tout console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés