arcthelads Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir, J'utilise UsbXtafgui V36. J'aimerai profiter du xbla en nojtag mais j'arrive a pas grand chose. j'utilise une cler usb et j'ai fais la 1er mise a jour demander quand j'ai jouer a mon 1er jeu xbla. J'ai suivis divers tuto pour utiliser divers profils, mais a part 2 vieux jeux, tout les autre ne se lance pas et j'ai un message d'erreur de disque au moment de lancer le jeu en full version grâce a Tel profil. Je ne vois pas d'ou proviens l'erreur, j'ai suivis a la lettre ce que dis les tuto, jpense même en avoir vu un ici pour les jeux xbla en nojtag....mais j'arrive a rien. Pourais je avoir un peu t'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu ne trouvera pas réponse ici, car c'est hors charte. Désolé. :pasmafaufe8: (Jouer au no jtag, c'est forcément du téléchargement illégal, et non pas de l'utilisation de backup). Ceci dit, d'autres forums, et google, peuvent t'aider sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant