Aller au contenu

Recensement des emulateurs console/ordi sur PC ?


Subaru-San

Messages recommandés

yo tout le monde.

 

j'ai beau parcourir les differentes sections, mais je reste sans reponses concernant d'une part un topic deja existant ? et d'autre part dans quelle section il doit se trouvé :reflexiomo6:

 

j'avais deja des emuls sur mon acer (caprice pour le CPC, sur lequel j'ai debuté en autre ^^)

 

mon hdd m'a laché ya un an et demi environs, et la carte video a fini par lacher elle aussi :snif: (dailleurs chuis ouverte aux proposition concernant une gforce pour acer aspire ;) )

 

bref. chuis actuellement sur Eepc avec 2Go de ram :D et j'aimerais bien retrouver mes emuls. plus particulierement un pour NDS compatible avec les save des linkers car je me suis affairée sur "les 100 Livres" et je prefererais les lires sur mon ecran pc plutot que sur la dslite.

 

concernant la Mega-Drive, etant passée abandonware, j'ai trouvé un site de sega avec les jeux dispo direct avec un emulateur integré. donc, plus de pb :D

 

donc voilà, si quelqu'un a une idée, chuis preneuse ;)

 

edit: bon j'ai trouvé ça _> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/4-emulateurs-nintendo-ds-desmume-v0-7-0-ideas-1-0-1-5-no-gba-2-4a-neonds-0-03-a-87172.html bien que je me demande ce que ça fout en section Linkers DS/GBA :fonsde:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

 

effectivement, ya longtemps que je connais g**etr**ik (surtout pour les bios :D)

 

mais cela reste un tres bon site, meme si nous ne devions pas en parler ici :jap:

 

edit: je reste ouverte aux propositions, car ayant testé les emuls NDS du lien que j'ai posté.... aucuns d'eux ne semblent vouloir fonctionner :snif: (pas de sons ou alors fichier altéré :snif:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, vu qu'il proposent des roms et autres iso, la charte dit qu'on ne devrait meme pas en parler :non: a confirmer, mais la connaissant comme je la connais, je pense pas me tromper.

 

donc des etoiles seraient de meilleur aloi. :pff:

 

en tous cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin ^^ ça fait un bail :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

moi je joue bcp en emulateurs sur PC. Pour la NDS j'en connais trois:

NO$GBA

Ideas

DesMuMe

 

Et pour les autres emus, moi j'utilise:

MAME

FBA

Demul

SSF

Snes 9x et Bsnes

Meka et Gens

Project64

pSX

mednafen

 

et plein d'autres. Tu veux emuler quel PC ou console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...