Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) yo tout le monde. j'ai beau parcourir les differentes sections, mais je reste sans reponses concernant d'une part un topic deja existant ? et d'autre part dans quelle section il doit se trouvé :reflexiomo6: j'avais deja des emuls sur mon acer (caprice pour le CPC, sur lequel j'ai debuté en autre ^^) mon hdd m'a laché ya un an et demi environs, et la carte video a fini par lacher elle aussi (dailleurs chuis ouverte aux proposition concernant une gforce pour acer aspire ) bref. chuis actuellement sur Eepc avec 2Go de ram et j'aimerais bien retrouver mes emuls. plus particulierement un pour NDS compatible avec les save des linkers car je me suis affairée sur "les 100 Livres" et je prefererais les lires sur mon ecran pc plutot que sur la dslite. concernant la Mega-Drive, etant passée abandonware, j'ai trouvé un site de sega avec les jeux dispo direct avec un emulateur integré. donc, plus de pb donc voilà, si quelqu'un a une idée, chuis preneuse edit: bon j'ai trouvé ça _> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/4-emulateurs-nintendo-ds-desmume-v0-7-0-ideas-1-0-1-5-no-gba-2-4a-neonds-0-03-a-87172.html bien que je me demande ce que ça fout en section Linkers DS/GBA Modifié le 1 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) tu as toujour gametro*** tu as beaucoup d'émulateur et roms mais bon c pour les ancienne console mais bon tu as parler de mégadrive donc je suppose que ca pourrais tintéresser prend le temps de jeter un oeil Modifié le 4 mai 2011 par poule_psychotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Merci à toi effectivement, ya longtemps que je connais g**etr**ik (surtout pour les bios ) mais cela reste un tres bon site, meme si nous ne devions pas en parler ici edit: je reste ouverte aux propositions, car ayant testé les emuls NDS du lien que j'ai posté.... aucuns d'eux ne semblent vouloir fonctionner (pas de sons ou alors fichier altéré ) Modifié le 2 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 je peut retirer le liens si il faut et mettre que le nom du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) bah, vu qu'il proposent des roms et autres iso, la charte dit qu'on ne devrait meme pas en parler a confirmer, mais la connaissant comme je la connais, je pense pas me tromper. donc des etoiles seraient de meilleur aloi. en tous cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin ^^ ça fait un bail Modifié le 2 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ok c bon je corrige en effet je venais toujour lire la section oldies et informatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 salut les gars, moi je joue bcp en emulateurs sur PC. Pour la NDS j'en connais trois: NO$GBA Ideas DesMuMe Et pour les autres emus, moi j'utilise: MAME FBA Demul SSF Snes 9x et Bsnes Meka et Gens Project64 pSX mednafen et plein d'autres. Tu veux emuler quel PC ou console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkiri873 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 THINKS:'(HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHI'M FROM MOROCO:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant