prodigy75 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Bonjour J'ai quelques jeux Xbox 1 : Predator Conan Je cherche à les echanger contre des jeux Pokemon Gameboy. Faites moi vos propositions. Merci Modifié le 7 mai 2011 par prodigy75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut, je dois avoir bleu, rouge, jaune en quintuple en stock, mais loose, ca t'intéresse ou pas ? Peut-être que tu recherches quelque chose de plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Bonjour USU... c'est exactement ce que mon fils recherche...peu importe qu'il y ait ou pas la boite... je t'ai fait un MP... Modifié le 2 mai 2011 par prodigy75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, je recommande, aucun problème pour l'échange, un gars cool ^^ P.S : si je vois or et argent sur broc je les prendrait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant