roosvelt Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous j'ai donc branché ma XBOX jtag avec un câble ethernet sur le port 1 de ma livebox 2. La connexion s'effectue pendant 2mn mais après coupure internet sur PC et xbox m'obligeant à rebooter la livebox alors même que l'arobase est vert fixe sur celle-ci. Voici ma config et mes différents essais PC sous windows 7 branché en ethernet à la livebox CPL branché à la livebox pour la TV dans la chambre XBOX branché en ethernet à la livebox ONT branché à la livebox Donc livebox V2 avec DHCP activé dans la plage 192.168.1.10 à 192.168.1.50 PC et décodeur TV en IP statique en 192.168.1.11 et 192.168.1.13 XBOX en IP statique en 192.168.1.49 Quand je branche la XBOX ça coupe l'internet du PC mais le réseau local fonctionne puisque je peux FTP du PC à la XBOX et la TV fonctionne elle aussi. J'ai essayé de mettre le PC et la XBOX en IP statique en dehors de la plage DHCP donc en 192.168.1.51 et 192.168.1.60 toujours pareil coupure d'internet sur le PC. J'ai interverti tous les cables ethernet de la livebox en passant le CPL du port 1 à 3 de 1 à 2 et pareil pour le PC et la XBOX toujours pareil. Le PC est en config automatique au niveau de l'attribution de l'adresse IP et la gestion d'alimentation de la carte ethernet est bien désactivée Enfin la xbox est configurée comme tel adresse IP 192.168.1.49 le masque en 255.255.255.0 le portail en 192.168.1.1 le serveur DNS primaire en 192.168.1.1 Donc j'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne pas !!! Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 3 mai 2011 par roosvelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 up la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 salut, si tu es sous freestyle, c'est un bug connu avec les livebox 2. Je crois malheureusement que le bug n'est pas resolu. essaye la derniere version de freestyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci elfman tu es vraiment le meilleur bien que la réponse que tu m'ais apporté ne me satisfasse guère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Et oui désolé. Cependant tu as quand meme 2 solutions: 1- mettre un routeur standard entre t a livabox et ta JTAG 2- Utiliser freesyle 1.20 mais plus de download de cover automatique. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pour FSD 1.2 je savais cependant j'ai vu sur des forums que le routeur entre la livebox et la xbox ne solutionnait pas pour autant la chose? Fsd2 Probleme Livebox2 - Forum Gueux Qu'en est-il réellement ? Aurais-tu un modèle de routeur à me conseiller stp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés