cafecreme Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Voila je vends une xbox360 Jasper (12.1A) : - hdmi - cable video - alimentation - sans manette - sans disque dur - kernel 2.0.12625.0 - console du 26/04/2009 Je l'ai recupere a un pote.le lecteur ne fonctionne pas (la lentille se calibre mais rien ne se passe) c'est peut etre un probleme du moteur du lecteur je l'ai ouverte (proprement) j'ai nettoye la lentille mais ca n' rien change A part cela , la console tourne niquel J'en veux 65euros.je laisse a l'acheteur le choix et les frais de livraison Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 uuuupppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 salut interessé par la console je tes envoyé un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 salut, je t'ai ajoute sur msn mais je ne t'ai pas encore vu (ok tu m'avais prevenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant