prodigy75 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour après quelques recherches je ne trouve pas la solution : mon fils à une dsi et une ttds et souhaite faire fonctionner des roms de GBA dessus. Avant il avait la DS lite et pouvait jouer à ses jeux GBA Pokemon. Existe t-il une solution ? Merci de vos éclaircissements car je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est impossible, sur la DSi, seule la Supercard DSTWO peut lancer des jeux gba car il n'y a pas de slot-2 sur DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour après quelques recherches je ne trouve pas la solution : mon fils à une dsi et une ttds et souhaite faire fonctionner des roms de GBA dessus. Avant il avait la DS lite et pouvait jouer à ses jeux GBA Pokemon. Existe t-il une solution ? Merci de vos éclaircissements car je suis un peu perdu. il jouait via une extension non? Plus de slot 2 = plus de GBA avec ton DSTTi... Le seul linker valable qui le permet sur DSi = DSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci effectivement il jouait avec le slot 2... Je vais regarder pour la dstwo... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Entre nous, il n'existe rien de mieux pour jouer à la GBA, que la DSLite, les DSi et 3DS, ça ne donne plus du tout pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant