gad Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour Voici ma question: je vient d'acheter un casque audio Philips shd 8900 pour l'anniversaire de ma femme, et je voudrais le connecter a mon home cinéma Philips hts 7520. Cependant, je m’aperçois qu'il n'y a pas de prise qui me permet de le connecter. Pour moi la seule solution serait de pouvoir connecter les fiche rca du casque au fiche "out yuv" du home cinéma. quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution, adaptateur bidouillage ou autres... Merci de votre attention et de votre aide car je suis dans l'impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut J ai regarder un peu tes appareils sur le net tu n as qu une seule solution qui est assez differente... Branche ton casque sur ta TV si tu as un prise casque car tu n as pas de sortie audio a part les enceintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant