neo69780 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bonsoir à tous, je suis à la recherche de pièces pour la ps3 de ma chérie, donc il me faudrait un ventirad complet (si possible avec le ventilo a 19 pales) + les vis de fixations pour retenir le tout (les 4 vis pour serrer les bloc cpu et gpu). en attendant d'avoir des nouvelles je vous souhaite à tous une bonne nuit merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo69780 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 personne n a ça? avec toutes les 60Go ylod irréparrable??? personne n a qq chose a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Petites Annonces - Metagames ici u risquerai d'avoir plus de reponse. avec une recherche tu trouverai ptetre meme ton bonheur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant