Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ptin y me saoule ton mail pas moyen que ton serveur accepte on dirai qu'il n'autorise qu'un mail pr heure ou je ne sais quoi ... bref c soir je serais pas chez moi avant 18h30 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok à 18h30 alors... g repondu à ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'espere etre a l'heure je dois passer a la gare pour amener mon boss et dans la foulée je passe chez papalardo pour recuperer la chaine de distribution de ma moto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tu sias faire crisser les pneus maintenant lol 1er à long beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oué mais g mis une foto de sarco sur le tableau de bord ca calme mes ardeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je suis partit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant