Oni-oni Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut les metagameurs. Je suis à la recherche d'un linker pour ma Game boy micro. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 up du Dimanche soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) si tes sur paris j'ai des linker neuf selon la marque les linker sont plus ou moins cher je me rapel d'une propo a 20€ que tu m'avais fait pour un linker utiliser en studio de dev (qui tourne autour des 120e ) voila si t interesser dit le mais je suis pas en galere d'argent donc oublie les propo coup de poker Modifié le 2 mai 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut bahramut, tu a quoi comme linker à me proposer ? Je compte pas mettre 120€ pour un linker. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut bahramut, tu a quoi comme linker à me proposer ? Je compte pas mettre 120€ pour un linker. a+ je te propose une supercard micro sd en boite pour 20€ J4AI EGALEMENT UNE CARTE FLASH2advance 50€ ET UNE EZFLASH 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Slt, Je me suis pris la gba avec linker intégrer sur Metashop. Topic à locker svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant