Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Elle est déjà en version Custom Firmware... Je sais pas si c'est laquelle par contre ! 4.1 ou 4.2 ou 4.3... Je peux pas vérifier, mais sur, c'est du Custom avec Loader installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 bah je peux être interessé, tu pourras me mp tes modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Paiement de Rikimaru reçu Le colis partira demain ! J'ai d'ailleurs offert un petit cadeau Un Wii Motion + noire vu sa rapidité d’exécution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci bien, en attente du colis maintenant yaouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je te payes ce soir pour le jeu, si tu pouvais m'envoyer tes modalités par mp en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je te payes ce soir pour le jeu, si tu pouvais m'envoyer tes modalités par mp en attendant ^^ OK, je t'envoie le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 colis réceptionné ce matin. Merci bien Yoshee ^^. Si tu as de bonne affaire à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant