Yoshee Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Microsoft : Je vends le jeu Halo Reach sur Xbox 360. Celui-ci est neuf, encore sous blister. Version provenant du pack Halo de la Xbox 360 S ! Il est fourni avec le code Legendary qui contient Bonus + 2 jours de live Gold Photos : Prix : 30 €uros ! En attente de RídLëY pour le paiement Nintendo : Je vends une Nintendo Wii "nue" ! Celle-ci a été repeinte en noire avec paillette... L'aspect n'est pas parfait :pasmafaufe8: Le lecteur est HS, mais la Wii fonctionne bien pour le reste Je fourni une manette avec qui fonctionne bien ! Je fournis aussi un cable YUV pour la brancher à l'écran. Photos : Prix : Petit prix, c'est histoire que ca parte 50 €uros ! Pour mon sérieux, j'ai un feed dans ma signature qui prouve que je suis clean Modifié le 5 mai 2011 par Yoshee Réservation de Halo Reach pour RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pour info, la Wii est softmodée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Nouvelle annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut, Je te prends Halo Reach!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 OK ! Passe en MP pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Aucun câble avec la wii rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Aucun câble avec la wii rien? Juste un cable YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) hell'o yoshee tu fais de l'échange en main propre ou tu peux envoyer?! ps: quel update est installée dessus? Modifié le 5 mai 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Envoie possible Tu peux te renseigner, je suis un Serial Trocker Plus sérieusement, tout le monde te dira que je suis clean et qu'on peut transactionner avec moi sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 j'en doute pas je t'ai déjà pas mal vu sur le forum t'inquiète. Sinon pour l'update ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant