Aller au contenu

Peut-on commander son matos aux usa ?


Devilman

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre...

 

En cherchant des comparatifs entre certaines cartes graphiques en vue de me monter un PC "gamer", je suis tombé sur un forum US où le débat était enflammé...

 

Ce qui a surtout retenu mon attention dans ce débat, c'est l'évocation du prix des composants, qui semblent BEAUCOUP moins cher que chez nous (on peut gagner facilement 200€ sur une config' en gros) !

 

Je voudrais donc savoir s'il existe des boutiques US en ligne réputées et fiables pour commander son matos ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix US sont hors taxe deja ... donc les 200€ viennent de la.

 

Ensuite les gros magasins type newegg a ma connaissance ne livrent pas en france.

 

Et a chaque fois que j'ai acheté du matos spécifique aux US je me suis pris la douane ... donc au final ça me revenait assez cher, mais je m'en foutait ce que je voulais ne se vendait pas autre part.

 

Dans ton cas je ne pense pas que ça en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé une alternative : les sites Allemands/Autrichiens :)

 

Sur une config' à 809€ sur ldlc, j'en ai eu pour 749€ (fdp-in) sur une site, exactement la même avec en prime 2 fois plus de RAM et une alim' de marque :)

 

Et là, pas de douane, paiement Paypal, bref, vivement que ça arrive :)

 

Seul bémol : j'en ai testé au moins 3, et tous n'étaient qu'en allemand, donc faut jongler avec un traducteur, fastidieux, mais l'économie en vaut la peine :jap:

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...