GORA Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, Je recherche tout simplement un Disque Dur 3.5 en IDE de 500Go (ou mini 320Go), bien évidement pas chère. Auriez-vous des bons plans ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Grosbill, rue du commence, topachat, matériel.net etc ... ^_^ Si tu es de paris ou RP tu a montgallet de bon prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, J'ai un Maxtor DiamondMax 10 300gb en IDE, à combien l'achèterai tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, J'ai un Maxtor DiamondMax 10 300gb en IDE, à combien l'achèterai tu ?? J'opterais pour un 500Go en priorité finalement. Merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Grosbill, rue du commence, topachat, matériel.net etc ... ^_^ Si tu es de paris ou RP tu a montgallet de bon prix . salut 70€ le 500go a montgallet !!!!!!!!!!!!! je recherche Egalement un ide 500GO ou plus d'occasion !!!!!!!!! chercher bien dans votre cave ou votre grenier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, J'ai un Maxtor DiamondMax 10 300gb en IDE, à combien l'achèterai tu ?? je t'en offre 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Les prix en occasion pour l'IDE sont assez haut... C'est environ 35 / 40 € les 500 go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Les prix en occasion pour l'IDE sont assez haut... C'est environ 35 / 40 € les 500 go ! VAIS faire un tour en brocante je crois bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant