faker Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Salut a tous ! Je vends une Gamecube avec coque 12 cm violette ICECUBED avec une puce Viper Bios cobra 2.1 et un coque pour lire des DVD 12cm. Elle est en parfait état, fourni avec tous les câbles : une manette officielle une manette noname 2 cartes mémoires le carton officiel (sans coque origine) Je vends le tout 60 euros FDPout. Remise en main propre possible : 59/62 Edit : Màj du prix ! Modifié le 19 décembre 2012 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 La coque ICEDCUBE, elle est bleue metallic ou violette? On dirait bleu sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 oui...bleu foncé...violet je dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mais c'est une puce Viper ou Qoob? Par MP, tu m'avais dis QOOB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 c'est un erratum, d'où la màj du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviergt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, est ce que cette console est vendue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui toujours disponible! Échange possible contre smartphone avec argent selon modèle T'es de quel département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviergt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci de ta réponse, je recherche ce type de console déjà puçée car celle que j'ai avec la xenoGC 2.0, j'ai un mal de chien à calibrer le laser. Donc j'en cherche une toute prête parfaitement fonctionnelle avec ce genre de puce cobra. Je suis de la haute vienne dept 87. Je ne peux pas faire d'echange avec smartphone mais je paye cash pour la commande, si tu veux bien me la vendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant