turrican Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Le pin power du boitier en fait les 2 mobo sont clean par contre je me suis planté en prenant de la ram triple channel vaut mieux revendre et racheter du dual? Modifié le 11 mai 2011 par turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. bizarre qu'elle ne fonctionne pas en dual, je pensais que c'était compatible. Attend d'avoir un avis, tu as un lien des barrettes que tu as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 sous cpu z elle sont bien en dual channel mais bridées a 1333mhz apres comment oc a 1600 dans le bios c'est une autre histoire c'est le kit kingston 6go triple channel ddr3 1600 sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ok bonne question, par contre es ce que tu verras la différence en passant en 1600, je ne suis pas sur non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant