turrican Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 tu crois? pc éteint il y a comme un genre de veilleuse au niveau du bouton de démarrage façade boitier, problème de masse? j'ai pas de pile cr2032 pour test et je pense recevoir la new mobo jeudi si le pb persiste ça sera bien l'alim, encore des frais a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 c'est pas facile de ce faire un avis comme ça, mais je pense que le problème vient de la carte mère ou de la pile pas de l'alim. si tu as une veilleuse sur la carte mère, c'est qu'elle est bien alimenté. Je ne sais pas comment fonctionne une alim, mais il faudrait qu'une alimentation soit toujours active même PC éteind pour la sauvegarde de la conf, et que seul cette alimentation soit défectueuse !!! mais ça me semble gros quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 de nouveau sur ce post j'ai reçu ma nouvelle cm (asus m4n68t v2) avec 6 go ddr3 triple channel cette fois ça ne démarre pas du tout , j'ai remonté l’ancienne config ça marche une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Tu avais quoi nouvelle carte mère, nouvelle barrette mémoire ? Tu as essayer avec des barrettes mémoire en moins sur ta nouvelle config ? Ton alim est fiable, elle a assé de puissance pour ta nouvelle config ? Du coup avec l'ancienne config, tout marche normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 alim fiable je ne sais pas mais avec l'ancienne config ca repart, elle fait 750 watt ,je suis passé de la asrock en am2+ 4go ddr2 1066 a asus am3 6go ddr3 triple channel et j'ai effectivement testé avec les barettes une a une sans cg sans dd rien tu as une petite led verte allumée sur la cm signe d'alimentation sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je ne pense pas que les problèmes soit lié. Ton pross tu ne la pas changé, tu es sur qu'il est compatible avec la nouvelle config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Non le proc est le même amd phenom 2 x4 par jai pris de la ddr 3 triple channel alors que sur la doc la carte supporte que le dual channel ça peut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Aucune idée, mais je dirai que qui peut le plus peut le moins, donc normalement elle aurait du ce brider en dual channel. de toute façon si tu as essayer avec une seul barette à la fois, elle aurait du marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 De nouveau moi, tout est réglé le probleme venait du pin power button defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 sur la vielle carte mère ? Et ta nouvelle config il y avait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant