Jehutty Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous et vive les mariés...! je possède deux dual-shock 3 et deux navigation controller (qui ne m'ont jamais servi...)... Je me demandai si dans certains jeux, je pouvais les utiliser à la place d'une manette pour pouvoir jouer à 4 par exemple? Modnation ou autre..? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Probablement pas, vu que le navitruc est en gros une demi manette et qu'il t'en faut une complète pour la plupart des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ca sert vraiment à rien du coup ces trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ca sert vraiment à rien du coup ces trucs... Le seul jeux sur lequel je m'en suis servit c'était sur Heavy Rain (très bien faite la version move je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le seul jeux sur lequel je m'en suis servit c'était sur Heavy Rain (très bien faite la version move je trouve) faut que je test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ca servira surtout pour les FPS, parce que tenir le Move d'une main, et la manette de l'autre, c'est pas top pour un jeu nerveux, sur Heavy Rain, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant