malabar Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour je cherche un patch pour mw2 jtag s'est pour infection super jump super speed avec xp point jouer entre pote merci pour votre rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Vas faire un tours dans la section tuto de gx-mod tu as tous se que tu demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour la rep vit mais je vient de faire un tour mais pas pu trouver jai vu sur le live que juste en etant infecter on peut avoir les super jump avec super speed jai essayer plein de patch jai entendu hyper patch v4 mais jarive pa a trouver merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 toujour rien ??? je cherche un patch pour jouer en match priver et infecter les amie super jump et speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant