Trokless Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ça y est j'ai fini les trophées solo j'attend le PSN pour ceux online avec Supamich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Le PSN tu va l'attendre encore une semaine de plus l'ami => Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de retour du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 C'est bien dommage, heureusement que j'ai plein de jeux sur pc pour profiter en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut a tous c'est quoi le BLES du jeu pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Il est écrit sur le Bluray le BLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je me suis fait P1-P2-P1 Niveaux gadgets c'est bien ; rajouter 2/3 nouveautés ne fait pas de mal. Heureusement d'ailleurs car les puzzles sont un poil plus durs que P1, et seulement 3/4 vraiment durs. Et encore je mêlais à ce moment là fatigue, lassitude et agacement : quand c'est la 10ème fois qu'on fait l'énigme mais qu'on ne voit pas comment la résoudre ! ^^ On arrête, on reprend quelques minutes plus tard et hop ca passe nickel. Il y a un chapitre qui m'a bien saoulé c'est le 6. Une perte de temps : c'est long, c'est lourd. Autrement le jeu est vraiment bon. Pas aussi novateur que le 1, mais bon. La pointe d'humour est sagement dosée je trouve : pas trop grossière. Halala Wheatley qui pirate les circuits c'est énorme. Moi aussi je peux casser des vitres Durée de vie, ça change ; j'ai mis 8 H soit 3 fois plus que le 1 (en même temps quand on passe direct du 1 au 2, c'est tout frais (P1 refait qu'en 1h20 par la suite, la première fois c'est découverte) Je pense que c'est THE jeu d'énigmes à avoir testé. C'est fun et frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je deterre le topic sur ce FPS qui m'interesse...Des avis pour les autre sur ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai fait que le mode coop et j'ai adoré pour ma part. Toujours partant pour une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Cool,je l'ai commandé sur Amazon.fr à moins de 24€ ...Ca changera des FPS bourrin et raté de nos jours ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le mélange FPS-réflexion peut sembler saugrenu mais c'est vraiment génial en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant