Aller au contenu

[Topic Unique] Portal 2


Trokless

Messages recommandés

Ca ressemble à quoi "The Orange Box "?

 

The Orange Box:

 

The Orange Box sur PS3 regroupe pas moins de 5 jeux pour le prix d'un. Retrouvez dans ce pack Half Life 2 ainsi que ses deux épisodes bonus, Portal, un jeu original avec une arme qui fait apparaître des portails de téléportation et enfin Team Fortress 2, jeu de shoot multijoueur en ligne au design cartoon et à l'ambiance explosive

 

 

 

Et encore :bnc: BON ANNIV :bnc: GORA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : qqu'un sait si la version PC a ausi le coop offline ?

 

Comme je viens de me commander une config' sympathique, j'aurais peut-être plutôt intérêt à le prendre sur PC... mais comme ma femme aime bien Portal aussi, si on peut jouer à deux que sur PS3, je prendrais cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : qqu'un sait si la version PC a ausi le coop offline ?

 

Comme je viens de me commander une config' sympathique, j'aurais peut-être plutôt intérêt à le prendre sur PC... mais comme ma femme aime bien Portal aussi, si on peut jouer à deux que sur PS3, je prendrais cette version :)

 

Pour le moment j'ai vu qu'une coop en ligne, donc je ne pense pas qu'il y ait de coop hors ligne (à regarder de plus près cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve qu'il y a des jeux bien plus moche que portal 2...Quand je vois certaines productions récentes...Mais bon je suis peut être moins difficile niveau graphisque que certains lol. En tous cas je trouve que ce portal 2 rempli bien son contrat.

 

Bon j'y ais joué un peu cet aprèm, et j'avou que cet OVNI est super sympa!

L'histoire est simple a comprendre sans avoir pour autant joué au premier, la prise en main est super simple, les casses-têtes platforme sont chouette et

le tout est arrosé d'humour.

Graphiquement c'est agréable, il y a mieux c'est vrai mais il y a surtout bien pire! De plus pour ce genre de jeux je vois pas l'intérêt de faire des graphismes renverssant, enfin moi je lui met un bon 17/20 mais ce n'est que mon avis! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...