speed4 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La version PC se voit acquerir d'un bel editeur de map...Cte chance,et nous alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) J'ai fini Portal 2 et la fin m'a bien fait marré ...Je reste sur ma faim quand même... Modifié le 12 mai 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 il te fallait faire le premier avant Sinon sur steam > Peanut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais d'apres Steam,il devrait y avoir aussi l'éditeur de map sur support console également...Mais on attend toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un dlc compatible au move: Portal 2 ouvre la porte au Move - PS3 News - PS4 : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est quand même con de le sortir now ,ça aurait cartonné à ça sortie ! Si @ 30 ans si t'as pas fini/joué à Portal (1 ou 2) ,t'as raté ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est quand même con de le sortir now ,ça aurait cartonné à ça sortie ! Si @ 30 ans si t'as pas fini/joué à Portal (1 ou 2) ,t'as raté ta vie A ce point là J'avoue qu'il manquerait un éditeur de map comme sur la version pc...ca manque quand même de pouvoir résoudre des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant